Forum > Pazaak Manual in French (Francais)

DemonWare113
Joined: Jul 10
2011-01-20, 12:44
Introduction
règles Pazaak
Options du jeu
Solo
Campagne
Multijoueur
Carte de sélection
Cour

<------------------------------------------------------------------------------------->
Introduction :

Pendant l'ère de la Pazaak Jedi était le jeu le plus populaire un grand nombre d'êtres vivants, de sénateurs galaxie aux voyous Rodian.

Pazaak Cantina est un jeu indépendant Pazaak basé sur le mini-jeu Knights of the Old Republic. Il est écrit en Microsoft Visual Basic 6.0 (VB Classic).

Pazaak Cantina a les points saillants suivants:

* Un joueur, multijoueur et le mode campagne
* En mode multijoueur, vous pouvez jouer contre des amis via LAN ou Internet
* Les adversaires de la campagne ont les mêmes cartes que dans les parties du jeu original
* Statistiques détaillées en ligne
* Multilangue: anglais, allemand, français et polonais ...
* En tant qu'organisation indépendante Cantina Pazaak est un jeu,dont il n'est pas nécessaire qui est installé Knights of the Old Republic ou le II.

<------------------------------------------------------------------------------------->

Règles Du jeu :
Le but du jeu est de faire en sorte que vos cartes exposées, ensemble, donnent une valeur qui est aussi proche que possible de 20, sans passer par-dessus. Le premier joueur à décider pour eux-mêmes trois sets gagne la partie.

Pazaak est joué avec une cheminée principale de 40 cartes (quatre cartes de 1 à 10) et un côté pile. Ce dernier se compose de 10 cartes, qui sont de 4 sélectionnés au hasard. Ces cartes sont disponibles pour les joueurs pendant toute la partie disponible. Chaque carte dans la main peut être joué qu'une seule fois.
Voir le chapitre 7 pour plus de détails sur les cartes côté.

Dans un seul match dans la campagne au début de chaque ensemble est déterminé par le hasard si le joueur ou son adversaire.
Dans un jeu en réseau est déterminé par le hasard, qui va commencer, mais va commencer le seul joueur de tous les ensembles.

Comment jouer:

1. Le premier joueur tire une carte et joue le principal de les empiler afin d'ouvrir la ronde.
2. Si un joueur a tiré une carte, il ne peut pas jouer, même l'une des cartes dans sa main.
3. Le joueur peut désormais détenir ou de sortie circulaire. Si un joueur, il ne peut même pas tirer dans la série actuelle de cartes en main-jouer une ou plusieurs. Dans le même temps, cependant, l'adversaire peut tirer des cartes supplémentaires et de jouer.
4. Les joueurs déplacent une carte de garder les deux joueurs de leurs résultats ou de l'un des joueurs terminent la ronde avec plus de 20 ("bust").
5. Un tirage au sort un autre jeu est joué.

Des règles spéciales:

* Si tous les 9 emplacements de carte remplie de cartes et le score total est de 20 ou moins est juste 20 ans, le joueur gagne automatiquement.
* La carte de bris d'égalité. Voir le chapitre 7

<------------------------------------------------------------------------------------->
Options de jeu :

Ici vous pouvez configurer Pazaak Cantina.
INI Tous les fichiers trouvés sont répertoriés en tant que langues. Si vous ajoutez une autre langue, il vous suffit de traduire toutes les expressions et l'enregistrer comme Sprache.ini le répertoire principal. Comme format de texte Unicode n'est pas possible, que ANSI.
Vous pouvez également modifier le port par défaut (333). Ceci n'est recommandé que si un autre programme de ce port sur votre PC utilise déjà. Détails sur l'attribution du numéro de port que vous apprendrez dans le chapitre 6
En outre, son nom doit être unique car il est aussi utilisé dans un jeu en réseau.
Si vous définissez une musique de fond, cela se répète constamment.
En vertu de l'identité en ligne, vous pouvez entrer leur ID en ligne avec le mot de passe correct.
Pour créer un nouvel ID en ligne, s'il vous plaît aller à la fiche d'inscription.
Si vous avez mis en place un ID en ligne, chaque fois que vous gagnez ou perdez un jeu, mises à jour les statistiques sur le site Pazaak Cantina.
Si vous n'avez pas d'identité en ligne ou ne l'utilisez pas, vous pouvez entrer l'ID de 0000, pour désactiver la fonction.

<------------------------------------------------------------------------------------->
Single Game
Vous pouvez mettre crédits illimités. Vous avez toutes les cartes dans le jeu et le début de 25 crédits. Après avoir gagné un match, vous pouvez utiliser leurs crédits de nouvelles prises à la fois. Mais le plus de crédits que vous possédez, le meilleur de leurs adversaires.
Vous pouvez également choisir après chaque match de leur plate-forme latérale. À la fin d'un seul jeu, est jusqu'à ce que vous avez plus de crédits. Souviens-toi donc combien de crédits vous misez, sinon vous risquez de perdre un seul match tout.
Un score élevé pour atteindre dès que leurs crédits dépasse le score vieille élevé.

<------------------------------------------------------------------------------------->
Campagne :
Lors de la campagne ne Pazaak joueurs KOTOR I et II KOTOR. Celles-ci ont exactement les mêmes cartes que dans les parties du jeu original, à l'exception des modifications mineures aux joueurs de Kotor I, dont certains ont d'obtenir KOTOR II cartes.

Pour monter d'un niveau, vous avez pour vaincre leurs adversaires en jouant si longtemps contre lui, jusqu'à ce qu'il n'a pas plus de crédits. A chaque nouveau niveau vous jouez contre un des concurrents nouveaux et meilleurs.
Si vous admettez un jeu, il est considéré comme perdu.

Vous commencez avec une plate-forme latérale standard, comprenant les cartes de 1 à 6, et -1 à -4.
En plus de ce pont, vous pouvez améliorer le cours en vous inscrivant à acheter de nouvelles cartes. Cependant, vous devez vous assurer de toujours avoir assez de crédits pour un autre jeu.
Certaines cartes peuvent être achetés uniquement à un certain niveau. Ce que vous avez déjà dans leur plate-forme latérale, vous pouvez le vendre, par exemple, si vous avez des crédits presque plus rien à jouer. Si toutefois vous êtes à seulement 10 cartes mineur, vous ne pouvez pas le vendre, sinon vous pourriez faire jeu ne continue pas.
Vous obtenez la revente seulement 60% de la valeur.

<------------------------------------------------------------------------------------->
Multijoueur :
Vous pouvez Pazaak avec leurs amis à la fois sur le LAN et jouer sur Internet.
Donc, premièrement, un serveur hébergé par un joueur dans le menu principal, sélectionnez Multijoueur puis hébergement.
L'autre joueur doit être l'adresse IP de l'hôte et cliquez sur Join.

Si vous êtes l'hôte, vous pouvez utiliser le vérificateur de port pour voir si vous pouvez héberger un jeu sur Internet.

Si vous avez des problèmes vous passez par ce qui suit:

* Avez-deux joueurs sélectionnés dans les options du menu principal sur le même port?
* Si les pare-feu actif ou scanners de virus, qui peut bloquer Pazaak Cantina?
* Internet uniquement: Si l'hôte utilise un routeur doit être activée dans le transfert de port du routeur. Comment cela fonctionne, vous pouvez voir le manuel de votre routeur.

Si vous avez plusieurs connexions LAN, vous pouvez utiliser pour sélectionner dans la liste déroulante à côté du bouton d'accueil.
Avec Hamachi, il est également possible Pazaak Cantina en mode multijoueur pour jouer sur Internet. Rappelez-vous que le client doit entrer l'adresse IP de l'hôte de Hamachi.
<------------------------------------------------------------------------------------->

Carte de sélection :

Avant, vous pouvez choisir vos propres cartes, vous avez à faire, sauf dans un jeu en réseau, un pari. Ceci est limité par leurs crédits, et le maximum.

Vous voyez, après toutes les cartes qui représentent leur côté pile. En bas à droite de la carte est un petit nombre qui indique combien de fois cette carte disponible.
Maintenant, sélectionnez dix cartes pour leur plate-forme latérale en cliquant une fois dessus.
Il ya, une fois que vous cliquez sur Play, a identifié quatre de ces cartes au hasard que leurs cartes de trou.

Les cartes d'atteindre les effets suivants:
+1 À +6: La valeur de ces cartes seront ajoutées à l'état actuel du jeu
-1 À -6: La valeur de ces cartes est soustraite de l'état du jeu actuel
± ± 1 à 6: La valeur de cette carte est ajouté ou soustrait soit
1T ±: Si cette carte a été joué en dernier et un match nul serait le résultat, on obtient l'ensemble. Sinon, il agit comme une carte ± 1
D: Cette carte prend la valeur de la carte avant
2 & 4: Cette carte tourne tous les signes des cartes déjà établi deux et quatre-valeur.
3 & 6: la même carte que 2 et 4, seules les cartes de trois et six-valeur
1 ± 2: Cette carte est ajouté ou soustrait à un ou deux à l'état actuel du jeu
<------------------------------------------------------------------------------------->
Cour :
Suivant est leur surface de jeu et le droit de leurs adversaires. A côté de leurs noms en haut à gauche est un cercle. Si c'est rouge, c'est à votre tour, il est noir, il suffit de jouer de votre adversaire.
Dans ce quartier, vous verrez trois zones grises. Chaque fois que vous gagnez un jeu devient une nouvelle zone de rouge. C'est la même chose avec l'adversaire.
Les numéros entre les noms des joueurs indiquent le score actuel. Les neuf cartes sont remplies avec des espaces verts de la cheminée principale de cartes tirées ou à la main leurs cartes.

Une carte de palme, vous jouez en cliquant sur la souris une fois.
Pour certains appareils, vous pouvez changer le signe ou la valeur. Il suffit de cliquer sur ces cartes sur l'icône jaune ou vert. Effectuez cette opération avant de jouer une carte de la main, car alors il n'est pas possible de modifier les propriétés de carte.
Les cartes du trou de l'adversaire sont invisibles pour vous et vous verrez à quel point beaucoup de l'adversaire pour le moment.

DarthRevan
Joined: Nov 09
2011-01-21, 09:24
Thank you for the translation!!
Developer of Pazaak Cantina.
Definition: 'Love' is making a shot to the knees of a target 120 kilometers away using an Aratech sniper rifle with a tri-light scope (HK-47)